. .
Logo EMILYBOTANIE
Un forum ou vous pourrez poser vos questions sur le jardinage...Ici vous aurez des conseils, des idées, vous trouverez des trucs et des astuces sur les plantes, ainsi que leurs cultures et leurs entretiens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » FORUM » REGLEMENT
. Un petit règlement simple et efficace. Go back
Auteur Message
Admin
Administrateur

Date de naissance: 11/08/1982
Masculin
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Un petit règlement simple et efficace.
Bonjour et bienvenue à tous,

Voici quelques règles simple à respecter,pour le bon déroulement des discussions :

Arrow L' administeur de http://emilybotanie.xooit.fr/index.php et les modérateurs se réservent la possibilité, d'éditer ou de supprimer les messages qui seraient contraire au règlement et, en cas de récidive et de perturbation sérieuse du fonctionnement du forum, de bannir l'utilisateur en question.

Arrow Ne postez vos messages que dans les forums appropriés. Tout message posté hors de sa catégorie sera aussitôt supprimé.

Arrow Ne pas écrire en langage SMS et essayer de faire un effort de rédaction qui sera profitable à tout le monde. Soyez clair, pour que le message soi compris de tous.

Arrow Aucune discrimination(raciale, religieuse, etc..) ainsi qu’ aucun propos diffamatoire (ou insulte) envers qui que ce soit ne seront tolérés.

Arrow Vérifier l'existence ou l'inexistence du topic que vous voulez créer afin d'éviter les répétitions et les suppressions de topics.

Arrow Ne pas "flooder"

Si vous constatez un membre contredisant ce règlement, n'hésitez pas à nous en informer par message privé (MP) à un modérateur ou à l'administratrice, en aucun cas ne réglez vos comptes sur le forum!

Merci d'avance de respecter ce règlement.
Bonne visite et bon échange.

L'administrateur.

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie8682

Féminin
spacer
Répondre en citant
Pas de soucis, .... je suivrai le règlement...!!

Lu et approuvé Okay
lkiki
Invité

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: vais voir si vous êtes en forme
4/07

Alors le jardinier tu trouve le temps d'ouvrir ton site Very Happy  je n'ai pas l'impression que cela bouge beaucoup Mort de Rire , bon je vais un peu faire du boulot moi aussi et je ne te parle pas ce soir de mon petit message... comme cela  je verrai si cela bouge lolll, mais c'est pas mal du tout sinon
Voilà, de gros bisous à mon jardinier...

La blagounette du jour : comment un jardinier fait pour faire rougir les tomates ? éh, bien j'attends la réponse Idea Very Happy Smile Razz   
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » FORUM » REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Coin-pub - Forum de pubPub CityForum de pub. ForumActifPubImage Hosted by ImageShack.us

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation