. .
Logo EMILYBOTANIE
Un forum ou vous pourrez poser vos questions sur le jardinage...Ici vous aurez des conseils, des idées, vous trouverez des trucs et des astuces sur les plantes, ainsi que leurs cultures et leurs entretiens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » LE JARDIN » LES FICHES CONSEILS
. Les plantes carnivores Go back
Auteur Message
shanna

Date de naissance: 19/03/1978
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Message Sujet du message: Les plantes carnivores
bonjour,je souhaiterais acheter une plante carnivore ,j aimerais savoir comment m en occuper,si vous avez des conseils à me donner ce serait sympa,merci Mr. Green
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Date de naissance: 11/08/1982
Masculin
spacer
Répondre en citant
Bonjour,

Comment t'occuper d'une plante carnivore ?

Tu as plusieurs points à suivre dont plusieurs très important, c'est pourquoi je te dirige plutot vers ce site il y a tous ce qui te faut pour l'entretien des plantes carnivores, ce site est très complet à ce sujet.(http://www.infoscarnivores.com/)

En résumé =

- Pour arroser tes plantes carnivores la meilleure solution est la récupération de l'eau de pluie, L'eau du robinet contient généralement du calcaire et du chlore, que les plantes carnivores n'apprécient pas, tu peux utiliser de l'eau déminéralisée (vendue en bidons de 5L en supermarché) ou encore de l'eau du robinet filtrée par un osmoseur.Il faut être d'autant plus rigoureux sur ce point que l'effet néfaste d'un arrosage à l'eau du robinet sera rarement immédiat, mais la plante va peu à peu cesser de croître et mourir .(sur le site il te détaille tous en plus approfondit)

- Ne surtout pas mettre d'engrais (pour éviter les erreurs mais certains son autorisé .. va voir sur le site)

- Ne pas nourrir votre plante (elle le fait très bien toute seule) et si cela arrive lui donner des insectes vivants de préférence.

J'espère t'avoir aidé dans ton choix....
Tu nous tiens au courant... Wink

spacer
merci pour ta réponse et promis je vous tiens au courant Okay
Admin
Administrateur

Date de naissance: 11/08/1982
Masculin
spacer
Répondre en citant
Bah de rien....j'espère t'avoir aidé dans ton choix....!!!

A bientot alors.... Very Happy

spacer
bonjour à tous!!,alors ptite nouvelle de ma plante carnivore,celle ci était très à voir,une fleur avait memepointé le "bout de son nez",jusqu à un petit démon de 2,5 ans(mon fils..),l arrose avec...l eau du robinet(rien de tel pour tuer les plantes carnivores Shocked .Depuis elle devient toute noire Sad ,je n ai plus qu à aller m en acheter une autre,ah!!les enfants Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » LE JARDIN » LES FICHES CONSEILS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Coin-pub - Forum de pubPub CityForum de pub. ForumActifPubImage Hosted by ImageShack.us

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation