. .
Logo EMILYBOTANIE
Un forum ou vous pourrez poser vos questions sur le jardinage...Ici vous aurez des conseils, des idées, vous trouverez des trucs et des astuces sur les plantes, ainsi que leurs cultures et leurs entretiens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » ESPACE DETENTE » DISCUSSIONS DIVERSES
. Bonjour Go back
Auteur Message
brhysg1

Date de naissance: 05/06/1987
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur MSN
Message Sujet du message: Bonjour
En passant par là j'ai vu qu'il manquait à ce forum une section qui pourrait le faire évoluer c'est le petit coin réservé aux visite rapide, j'explique ici quand on passe est qu'on a besoin de vos services on le post dans la section approprié mais une fois le service rendu les gens ne reviennent pas forcément et la je parle par expérience aussi cette partie du forum et le lieu ou on dit bonjour quand on passe, comme ça même si on est pas trop actif dans le forum on montre que l'on y vient.

Donc tous ça pour dire : BONJOUR tous le monde comment vas?

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie8682

Féminin
spacer
Répondre en citant
Bonjour,

Oui tu as raison....je suis pareil...

Je viens...mais je ne parle pas franchement...vu qu'on est peu...il y a vite plus grand chose à dire en faite... Laughing
Admin
Administrateur

Date de naissance: 11/08/1982
Masculin
spacer
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Merci pour ton initiative, c'est vrai qu'il manquait cette partie...
J'essaie de faire pas mal de publicité en ce moment mais j'avoue que j'ai du mal à suivre....
En plus je viens de voir que les icones des messages ne fonctionnent pas correctement...quand il y a pas de nouveau message cela clignote..comme si...grrrrrr

Fin on va y arriver!!!

Merci à tous pour votre participation ainsi que votre aide!!!

spacer
Un petit coucou vite fait en passant par là.
J'espère que tu parviendra a arranger ce problème si ce n'est pas déjà fait, lol, je ne m'en était pas aperçu mais je te fais confiance après tous c'est ton forum.
Mais si voyons il y a toujours a dire dans un forum, ce n'est pas les sujets qui manquent, bon je te l'accorde on est pas nombreux mais qu'importe l'essentiel et de participer et de lancer un sujet mais si ça ne plaît pas forcément il y aura une réponse tôt ou tard.

spacer
Bonjour a tous
Comment allez vous en ce jeudi? Hier j'ai repris les cours après dix jours de vacances c'était chaud.
Et vous quoi de neuf?

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » ESPACE DETENTE » DISCUSSIONS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Coin-pub - Forum de pubPub CityForum de pub. ForumActifPubImage Hosted by ImageShack.us

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation