. .
Logo EMILYBOTANIE
Un forum ou vous pourrez poser vos questions sur le jardinage...Ici vous aurez des conseils, des idées, vous trouverez des trucs et des astuces sur les plantes, ainsi que leurs cultures et leurs entretiens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » FORUM » PRESENTATION
. Astyan Go back
Auteur Message
Astyan

Date de naissance: 25/10/1988
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Message Sujet du message: Astyan
Bonjour à tous !

Mon pseudo est Astyan, mais je m'appelle Cyril en dehors du web. J'ai 19 ans, je suis Graphiste de passion, et j'écris aussi énormément

En dehors du web, je suis étudiant en BEPA vente de petits animaux de compagnie, pour plus tard travailler dans une animalerie, ou pourquoi pas, me mettre à mon compte en devenant éleveur.

En dehors de ça, mes passions sont le graphisme (déjà dit plus haut), l'écriture (là aussi), les mangas, les animaux, et tout ce qui touche au "bizarre" Smile

Graphisme :

Cela fait environ quatre à cinq ans que je me suis mis au graphisme. Tout d'abord, il y a eu le fameux logiciel Paint, qui m'a permis d'apprendre les "Bases" (si je puis dire).
Il y eu ensuite Photofiltre, et enfin Photoshop et the Gimp 2.2

Pour le moment, je ne compte pas prendre de logiciel Flash Wink

L'écriture :

J'écris essentiellement des poèmes, mais aussi quelques nouvelles de temps en temps.

Les mangas :

J'ai commencé très jeune avec les petits livres de poche "DBZ", puis, je suis passé par les Naruto, One Piece, et autres Shaman King. Récemment, je me suis mis à l'anime "Wolf's Rain" (l'histoire de cinq l qui veulent découvrir le Paradis)

Les animaux:

J'ai à la maison un chat européen croisé siamois du nom d'Ugo, et trois Gerbilles femelles du nom de Pygmée, Chacha et Sally, qui sont nées pour les deux dernières il y a 8 mois. Je posterai des photos dès que possible dans la catégorie réservée Wink
Et dernièrement, j'ai acquis un Hamster Russe Doré Angora du nom de Billy !

Le "bizarre" :

Là, ça ne rigole plus... J'ai passé les deux dernières années de ma vie à résoudre diverses énigmes, comme le mystère d' une abbaye troglodyte, des apparitions d'OVNI, et plus récemment des affaires d'esprits et de théâtres hantés (encore en cours celle-là). Bon, c'est sûr, c'est pas comme à la télé, c'est déjà ça...
Mais bon, on fait comme on peut, et c'ets souvent bien plus efficace Mort de Rire
Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
emilie8682

Féminin
spacer
Répondre en citant
parmi nous,

Désolé pour le peu de mouvement qu'il y a en ce moment mais nous reprenons le forum en main.

Quel présentation...!!! on voit que tu aimes l'écriture lol....tu n'as plus qu'à montrer tes différents talents sur le forum....

A bientot et bonne installation.
Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EMILYBOTANIE Index du Forum » FORUM » PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Coin-pub - Forum de pubPub CityForum de pub. ForumActifPubImage Hosted by ImageShack.us

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation